Warning: The magic method MTL_Pagination_Output::__wakeup() must have public visibility in /homepages/15/d786750781/htdocs/wp-content/themes/regina-lite/inc/components/pagination/class-mtl-pagination-output.php on line 106

Warning: The magic method MTL_Author_Box_Output::__wakeup() must have public visibility in /homepages/15/d786750781/htdocs/wp-content/themes/regina-lite/inc/components/author-box/class-mtl-author-box-output.php on line 54

Warning: The magic method MTL_Entry_Meta_Output::__wakeup() must have public visibility in /homepages/15/d786750781/htdocs/wp-content/themes/regina-lite/inc/components/entry-meta/class-mtl-entry-meta-output.php on line 51

Warning: The magic method MTL_Related_Posts_Output::__wakeup() must have public visibility in /homepages/15/d786750781/htdocs/wp-content/themes/regina-lite/inc/components/related-posts/class-mtl-related-posts-output.php on line 64

Warning: The magic method MTL_Contact_Bar_Output::__wakeup() must have public visibility in /homepages/15/d786750781/htdocs/wp-content/themes/regina-lite/inc/components/contact-bar/class-mtl-contact-bar-output.php on line 128
Blog santé dentaire

Quand peut-on réparer un dentier cassé ?

Choc, usure naturelle, manque d’entretien… Il n’est malheureusement pas rare qu’une prothèse dentaire complète se casse, la rendant inconfortable voire inutilisable pour son propriétaire. Si

Douleur sous une couronne dentaire : que faire ?

Vous ressentez une douleur sous une couronne dentaire ? Selon s’il s’agit d’une dent dévitalisée ou vivante, la solution sera différente.
Pour vous éviter des nuits d’insomnie, découvrez les causes et le traitement d’une douleur sous une couronne dentaire.

Tout savoir sur le traitement de canal

Parce qu’il nécessite plusieurs séances et une anesthésie locale, le traitement de canal (ou traitement endodontique) peut faire peur à certains patients. Il s’agit pourtant d’une intervention sans douleur, capable de soigner plusieurs affections et de mettre fin à des maux dentaires aigus. Voici comment en identifier les symptômes, dans quelles situations y avoir recours et les détails de ce traitement auprès de votre dentiste à la Défense.